-=Les Mousquetaires=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Les Mousquetaires=-

-=Guilde Lineage II [Cool Bytes]=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 recrutement pour notre attaque du chateau de aden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkspawn

darkspawn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2006

recrutement pour notre attaque du chateau de aden Empty
MessageSujet: recrutement pour notre attaque du chateau de aden   recrutement pour notre attaque du chateau de aden Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:16

bonjour a tous

je voudrais vous demander si vous serai d'accord pour nous aider a prendre le chateau de aden samedi 27 janvier a 20h00

Nous recrutons des tank et healer et aussi des buffer.
on vous promer une super soirer et aussi donc voila pour pas que vous etes perdant je donne 5M au personne qui seron la pour nous aider.

Si vous etes interesser placer votre candidature ici et ajouter votre classe et ensuite RDV lors de l'atk du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement pour notre attaque du chateau de aden Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour notre attaque du chateau de aden   recrutement pour notre attaque du chateau de aden Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:27

Bonjour Dark!

Malgrés ce qu'il s'est passé l'autre fois avec Haséo et ce que je penses que tu as été particuliérement injuste je me porpose pour l'atk du chateau d'Aden!
En effet, je considére qu'il serai bien qu'un des clans du serveur l'ai même si il ne risque pas de le garder longtemsp puisque chacun le voudra et ce sera toujours plus facile a avoir si il n'est plus au npc.
Donc mon perso c'esdt Phoenix Temple Knight lv 63

a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
ralga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement pour notre attaque du chateau de aden Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour notre attaque du chateau de aden   recrutement pour notre attaque du chateau de aden Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:18

Salut a vous chef des LM
je me presente Ralgamaziel chef des Taverniers
je vien pour offrir ma candidature a cet attaque ^^
mon bishop qui j espere seras lvl 61 et voir meme plus a ce moment la
sur ce je pense que vous risqueriez d avoir d autres candidatures de la part des membres de mon clan (2 au grand max voir meme 3 et meme 4 (un prophete un shilien elder un spellhowler (ou un tyrant) et un paladin mais info a confirmer))

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

PS phoenix tu sert a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour notre attaque du chateau de aden Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour notre attaque du chateau de aden   recrutement pour notre attaque du chateau de aden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour notre attaque du chateau de aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Les Mousquetaires=- :: Lineage 2 :: Recrutement.-
Sauter vers: