-=Les Mousquetaires=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=Les Mousquetaires=-

-=Guilde Lineage II [Cool Bytes]=-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Post it: Libre discution .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
painkiller
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2006

Post it:  Libre discution . Empty
MessageSujet: Post it: Libre discution .   Post it:  Libre discution . Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:11

Voici la rubrique qui vous permettra de discuter entre vous que cela concerne lineage 2 ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmousquetaires.forum2jeux.com
Demon




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 27 devant mon écrans
Date d'inscription : 16/12/2006

Post it:  Libre discution . Empty
MessageSujet: Re: Post it: Libre discution .   Post it:  Libre discution . Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:32

Salut tout le monde ^^ c'est la premiere fois que je viens ici Embarassed j'avais pas trouver le lien du forum sur le forum CB et j'ai pas pensé a vous le demander (honte a moi Sad ); Mais le mal est réparré et me voici pres a etre au courant de se qui se passe dans l'alliance ^^

ps: j'ai vu que je ne pouvais pas acceder a certaine parties, je présume qu'il fo me metre dans un groupe ^^ , je vous laisse vous en occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninsun

ninsun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2006

Post it:  Libre discution . Empty
MessageSujet: Re: Post it: Libre discution .   Post it:  Libre discution . Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:33

oui il faut que dark te done les droit!!!et aprés tu poura flooder autent que tu veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 27 devant mon écrans
Date d'inscription : 16/12/2006

Post it:  Libre discution . Empty
MessageSujet: Re: Post it: Libre discution .   Post it:  Libre discution . Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:39

Cool ^^ surtout que j'ai dequoi parler Smile
Vivement se moment ou le forum de LM me sera entierement révélé Post it:  Libre discution . Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
ninsun

ninsun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2006

Post it:  Libre discution . Empty
MessageSujet: Re: Post it: Libre discution .   Post it:  Libre discution . Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:42

lol! un ptit flooder en herbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkspawn

darkspawn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/11/2006

Post it:  Libre discution . Empty
MessageSujet: Re: Post it: Libre discution .   Post it:  Libre discution . Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:51

heu ... par contre demon j'ai vue ton message je vai en parler a painki car il sera comment te mettre les petit privilege de la guilde car je ne c'est pas vraiment commen faire ^^ je suis pas vraiment le createur du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post it:  Libre discution . Empty
MessageSujet: Re: Post it: Libre discution .   Post it:  Libre discution . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post it: Libre discution .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=Les Mousquetaires=- :: Divers :: Discution pour tous!-
Sauter vers: